Bureau de poste fermé du 24 octobre au 5 novembre 2016

Publié le par Collectif_riverains_Argenteuil_Orgemont

Fermeture exceptionnelle signalée dans l'Argenteuillais du 19.10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui, nous nous sommes battus durant 4 ans pour obtenir ce bureau de poste et malgré les efforts d'équipement fournis, le résultat est décevant. Dès le départ on avait averti que l'amplitude horaire serait un problème, surtout qu'il fallait reconquérir une clientèle perdue, par qui, devinez ?
De plus l'emplacement n'incite pas à la fréquentation, mais uniquement à la sécurité. Comme on dit, no parking, no business.
Si on est mauvaise langue on peut citer le marketing où on parle d'obsolescence programmée....
Alors de deux choses l'une, soit on remonte au créneau, et c'est aux habitants de se mobiliser (ainsi que pour faire en sorte que ce bureau soit de plus en plus rentable en semaine, donc en essayant de le fréquenter) + mettre la pression via la mairie, soit on laisse faire...
Répondre
M
La POSTE : Un bureau de poste qui ne sert à rien. Super un bureau de poste fermé définitivement le samedi quand les personnes qui travaillent la semaine peuvent s'y rendre, cela sert à quoi juste à avoir rouvert un bureau de poste fantôme plus souvent fermé qu'ouvert. Courage le samedi pour aller à la poste - stalingrad fermé - joliot jour de marché - rue pvc fermé le samedi - reste le centre ville au grand bonheur de ceux qui ont du temps à perdre car plus de 30 personnes qui font la queue. après on s'étonne que les gens n'utilisent plus les services de la poste et prennent les fonctionnaires pour des f.....


Merci la poste, bientôt il sera fermé complètement et la poste nous dira que c'est par ce qu'il n'était pas assez fréquenté.
Répondre
R
Comme pour le 361 la dégradation du service public continue !! Messieurs les fonctionnaires étant en vacances les usagers sont priés de rester à la maison. PTT - RATP - SNCF & C° Même combat: Le mépris de l'usager. C'est pour quand l’arrêt du courrier pendant les vacances on a bien des bus au rabais ??Pour vos envoi de colis évitez la poste, ne fatiguez pas les "préposé" préférez le privé !!
http://www.envoimoinscher.com/
Répondre
O
bonjour ccher monsieur ou madame rocher
les postiers ne sont pas des fonctionnaires de droit privé ...
PTT n existe pas depuis au moins 30 ans ..
La poste est une societe anonyme depuis plusieurs années donc est aussi une societe privée .
bien cordialement
odile pommeyron