Des nouvelles officielles : les choses bougent enfin !

Publié le par Collectif_riverains_Argenteuil_Orgemont

Le Directeur Projets Performance Qualité de la  poste départementale vient de répondre par mail à notre dernière relance dans laquelle nous exprimions la révolte des habitants privés de bureau de poste de quartier depuis tout juste un an et trois mois.

Voici sa réponse :

 

"En réponse à votre mail voici les informations à ce jour en ma possession.
Le local situé au 113 Avenue de Stalingrad a été vendu à un investisseur.
Celui-ci deviendra notre bailleur sur ce lieu qui accueillera votre futur bureau de poste.
Notre foncière attend la levée des réserves légales sur cette vente pour rédiger avec le bailleur le contrat de location.
Dès la signature du bail nous afficherons en façade la publicité sur notre future implantation.
Ce bureau ouvrira sur un format Espace Service Client. Je vous confirme qu'il disposera d'un Guichet Automatique bancaire en façade accessible 7 jours sur 7 24 Heures sur 24. "

 

Nous remercions la mairie qui n'a cessé de relancer La Poste sur ce dossier depuis plus d'un an et où la négociation du bail semble avoir pris énormément de temps entre la filiale immobilière de la Poste et l'investisseur potentiel de rachat du local. Une question de gros sous sans doute, dont ont pâti les habitants.

 

Souhaitons un dénouement heureux à la nouvelle implantation de ce bureau où nous devrions gagner par rapport à l'ancien bureau, et comme il nous l'avait été promis d'ailleurs, un distributeur "extérieur" de billets.

 

Pas de date précise en vue, sachant que de toute façon il y aura des travaux avant l'ouverture.

 

Suite au prochain numéro...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

martine 09/12/2012 20:15

Pourquoi la poste ne nous informe jamais dans les boites aux lettres par les facteurs qui pourraient distribuer de la documentation ? Merci au collectif en tout cas, grâce à vous on est au courant.

Lu 27/11/2012 17:40

Merci à vous tous de nous tenir au courant de l'avancement des choses !

BR 25/11/2012 20:04

Sur les fenêtres du 1er étage du 113, il y a désormais le panneau "vendu" par l'agence L'immobilière de la Gare.

Michel 24/11/2012 16:28

C'est bien si ça bouge... en tout cas le service Courrier est une catastrophe : ils m'ont envoyé un colis que j'attendais... a Sannois au lieu d'Argenteuil , je l'ai su par son expéditeur et le
suivi colissimo et Sannois l'a renvoyé a l'expéditeur 2 semaines après. Soi-disant ils sont passes a mon domicile a Argenteuil sauf que je n'ai jamais eu le papier jaune ! Comment se fait il que
mon colis se retrouve a Sannois ? Une histoire de fous que la poste ne s'expkique pas elle-meme. Je dois maintenant passer du temps a faire une réclamation, comme si je n'ai que ça a faire....

Hélène (République) 16/11/2012 13:03

C'est une bonne nouvelle ! Enfin !!!