Voir le panneau d'affichage avec les bons horaires renégociés- mi-avril 2010

Publié le par Collectif_riverains_Argenteuil_Orgemont

En photo, voici le panneau affiché sur la porte du bureau de poste de la rue Kléber à Argenteuil, depuis 6 jours.

N'ayez aucune crainte, vous pouvez désormais vous présenter au guichet dès 14h et jusqu'à 18h en semaine.

Pas ou peu de files d'attente puisque un 2ème guichet a réouvert.

Fréquentons notre bureau de poste massivement !

 

nouveaux-horaires-12-avril-2010.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Est-ce que la poste va refaire le panneau de droite pour dire quand sont les moments "verts", rouges, etc... ??? par rapport à la fréquentation réelle ? Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous alllons poser la question à La Poste. Les résultats de leur enquête sur le niveau de satisfaction mais aussi sur les chiffres de fréquentation, promis pour septembre, devraient aller de pair<br /> avec votre question.<br /> <br /> <br /> De toute façon on ne fait plus la queue dans ce bureau, les choses ont bien évolué depuis quelques mois. Vous pouvez y aller en toute confiance.<br /> <br /> <br /> Privilégiez les moments d'ouverture et de fermeture si vous voulez avoir l'assurance de ne pas du tout attendre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me réveille un peu tard pour aller sur ce blog, mais je pense que vous devriez continuer à vous battre pour obtenir une ouverture à 9h ou plus d'amplitude horaire le samedi (13h, 14h ?).Il va y<br /> avoir de plus en plus d'habitations nouvelles dans le quartier, donc potentiellement dans quelques années beaucoup plus d'habitants "actifs".<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les horaire. je suis nourrice, je garde 3 petits rue d'epinay. Dificile pour moi qui travaille de 8h15 à 18h30 environ de venir rue kléber sur ses horaires surtout que je ne sais pas<br /> quoi faire de ma grosse poussete. Aussi le samedi matin souvent je travaille. l'argent à retirer, pour moi il faut que ce soit dehors à n'importe quel moment, comme quand je vais au square. ou<br /> alors un endroit plus grand pour les poussetes mais même le trottoir il est trop petit et j'ai peur de me la faire volé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> FAUT IL QU' UN AVANTAGE CHASSE L' AUTRE?<br /> En effet, ayant fréquenté la poste Kleber 3 fois en 8 jours, je constate qu' un seul guichet est ouvert, et le comble, aujourd' hui l' un d' eux avec le panneau "guichet fermé"!!<br /> Le préposé (3ème personne en 8 jours) m' explique, et je cite : "celà arrive 2 ou 3 fois par semaine; nous ne sommes que 2 en permanence et parfois une seule personne pour tout le bureau; c' est le<br /> bazard". ce n' est donc pas parce que le distributeur automatique de billets fonctionne (je l' ai essayé)que pour autant les engagements de la poste ( lus sur votre blog et l' Argenteuillais)ne<br /> doivent être tenus. Qu' en pensez vous collectif et usagers riverains de ce bureau?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vrai que l' affichage des nouveaux horaires est timide. Vu hier un tehnicien travailler à mettre en service une machine à billet à distribuer avec sa carte de crédit. C' est bien çà! Merci à la<br /> poste de kléber<br /> <br /> <br />
Répondre