Un problème de distribution de votre courrier ? Appelez le 3631

Publié le par Collectif_riverains_Argenteuil_Orgemont

Vous n'êtes pas satisfait(e) des services du facteur ou de la livraison de votre colissimo ?

Sachez que le bureau de poste, c'est le bureau de poste, qui n'a rien à voir avec les facteurs et on vous le fera savoir.

Le courrier/ ou les colis déposés chez vous, ça a à voir avec le mot magique "DIS-TRI-BU-TION".

 

Comme le bureau de poste de la rue Kléber vous renverra d'office sur le numéro de téléphone suivant, avec plus ou moins d'amabilité selon la personne qui vous reçoit...autant éviter le déplacement :

il suffit de composer de chez vous le 3631 (numéro vert) pour déposer votre réclamation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ,<br /> <br /> J'ai découvert , dans ma boite , ce Samedi matin 15 Septembre un courrier en<br /> très mauvais état .... en plus des lettres normales , QUATRE GRANDES<br /> LETTRES abîmées , pliées en 4 , enfoncées ..... alors que la consigne est<br /> dans ces cas là , de le donner à la Gardienne ou de le déposer dans sa boîte.<br /> <br /> J'ai dû renoncer à certains abonnements à cause du non respect de ma demande<br /> depuis quelques mois .<br /> <br /> Ces documents abîmés n'ont plus d'allure et pourtant , ils ont un coût élevé ....<br /> <br /> Ma déception est grande devant ce gâchis.<br /> <br /> J'ai , bien évidemment , montré le contenu de la boîte , d'où ne dépassait aucune<br /> lettre , à la Gardienne .<br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> Madame Paget<br /> Orthophoniste
Répondre