ARCHIVE / courrier de pétition (page 2) - janv. 2010

... (Suite de la page 1 publiée dans PAGES) ...

                                                                                                                                     

Il est inadmissible qu'avec une telle densité d'habitants au m² à Orgemont, un service public de proximité ne soit pas accessible. Cette affaire est en contradiction avec la stratégie de développement de ce quartier (cf l'arrivée de la tangeantielle en 2014, avec de nouveaux résidants potentiels qui auront eux aussi besoin de services publics de proximité).  

 

La nouvelle loi adoptée récemment concernant le changement de statut de La Poste, premier pas vers une privatisation, a été défendue par le groupe UMP dont Monsieur MOTHRON fait partie. Lorsque Monsieur PRORIOL, rapporteur UMP du projet, affirme que « le service public postal saura s’adapter aux modes de vie » et qu’il pense « au temps d’attente aux guichets ou aux risques suscités par les services de la banque postale », permettez-nous de nous poser des questions sur le devenir à court terme de notre bureau de poste…

 

Nous espérons que vous entendrez la voix des habitants d’Orgemont et réussirez à trouver une solution rapide. Vous remerciant par avance de la diligence que vous voudrez bien apporter à ce dossier, nous vous prions d'agréer, Messieurs, l'expression de nos salutations respecteuses.

 

                                                                        Les habitants du quartier


 
    

PJ : Pétition / quelques centaines de signatures

 

En tout ce sont plus de 1500 signatures qui ont été adressées à La Poste du Val d'Oise entre fin janvier et fin mars 2010 (en 2 mois).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :